Vectra 3D Dogs 3 Pipettes
Vectra 3D Dogs 3 Pipettes

Vectra 3D Dogs 3 Pipettes

Vectra 3D est un antiparasitaire externe avec une excellente efficacité contre les puces, les tiques, les phlébotomes, les moustiques et les mouches stables. Protège l'animal domestique et garantit son bien-être. Indications d'utilisation: Des puces Traitement...
Ver mas

Fabricant : Ceva

SKU: 3411112080083

Disponibilité : En Stock

Prix : 26.00€
Qté :

* Peso del perro:

Vectra 3D est un antiparasitaire externe avec une excellente efficacité contre les puces, les tiques, les phlébotomes, les moustiques et les mouches stables.

Protège l'animal domestique et garantit son bien-être.

Indications d'utilisation:

  • Des puces Traitement et prévention de l'infestation par les puces. Le traitement empêche l'infestation de puces pendant un mois. Il empêche également la multiplication des puces pendant deux mois après l'application en inhibant l'éclosion des œufs et en inhibant l'apparence des adultes des œufs pondus par les puces adultes.
  • Tiques Efficacité répulsive acaricide et persistante contre les infestations de tiques (Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus pendant un mois et Dermacentor reticulatus pendant 3 semaines). Si des tiques sont présentes lors de l'application du produit, elles peuvent ne pas toutes mourir dans les 48 premières heures, mais elles mourront dans les 7 jours.
  • Les phlébotomes, les moustiques et les mouches stables . Répulsif persistant (empêche les piqûres) des insectes volants tels que les phlébotomes, les moustiques et les mouches stables pendant un mois après l'application. Tuez les moustiques et les mouches stables pendant un mois.

Avantage:

  • Facile à appliquer.
  • Confortable pour l'animal.
  • Haute efficacité contre les parasites externes.
  • 1 mois de protection totale.
  • Resistant à l'eau.

Mode et voie d'administration:

Appliquez le médicament sur une peau intacte (sans plaie) le long du dos du chien. Selon le poids de l'animal, le produit sera distribué dans plusieurs zones du dos, atteignant même quatre points différents chez les chiens de plus de 40 kilos.

Convient aux chiots à partir de 7 semaines et pesant plus de 1,5 kilos.

Ne pas utiliser chez les chats.

Composition:

Dinotefuran, pyriproxyfen, perméthrine.

Contenu: pack de 3 pipettes.