Seriserol Vitamine E avec Sélénium
Seriserol Vitamine E avec Sélénium

Seriserol Vitamine E avec Sélénium

Aliment complémentaire à la Vitamine E et au Sélénium pour les oiseaux d'ornement en général (canaris, chardonnerets, linottes, nymphes, tourtereaux, perroquets, etc...). La vitamine E est essentielle pour la reproduction des oiseaux, mais surtout pour ceux...
Ver mas

Fabricant : Latac

SKU: 8429944000204

Disponibilité : En Stock

Prix : 9.36€
Qté :

* Formato:

Aliment complémentaire à la Vitamine E et au Sélénium pour les oiseaux d'ornement en général (canaris, chardonnerets, linottes, nymphes, tourtereaux, perroquets, etc...).

La vitamine E est essentielle pour la reproduction des oiseaux, mais surtout pour ceux qui vivent en captivité, comme les canaris, les pigeons et autres oiseaux de cage.

Son absence est due dans de nombreux cas à la stérilité totale ou partielle des mâles et à la posture basse des femelles.

Le sélénium est un nutriment nécessaire pour garder les oiseaux en bonne santé, important pour la reproduction, la production d'ADN et la protection du corps contre les infections et les dommages causés par les radicaux libres.

Pendant les saisons d'accouplement, une dose plus élevée de Seriserol est nécessaire, dont l'utilisation peut doubler les naissances, diminuer le nombre d'œufs clairs et assurer une plus grande vigueur à la progéniture.

Seriserol peut être utilisé pour stimuler l'œstrus chez les hommes et les femmes. Son utilisation est recommandée pendant les périodes précédant la saison de reproduction et tout au long de celle-ci, lorsque l'oiseau est soumis à une activité musculaire intense ou pendant les périodes de croissance musculo-squelettique accrue.

Bénéfices:

  • Améliore la fertilité.
  • Augmente l'appétit sexuel pendant la saison de reproduction.
  • Il stimule la ponte des œufs.
  • Aide à prévenir les atrophies musculaires, les spasmes et la raideur musculaire.

Mode d'emploi:

Seriserol est utilisé dans l'eau potable et dans les pâtes. Il est conseillé de commencer 15 jours avant l'accouplement et de poursuivre le traitement jusqu'à au moins la fin de la ponte. Dans 1/4 de litre d'eau, 10 gouttes de Seriserol sont mélangées et mises à disposition des oiseaux dans des abreuvoirs, 2 jours par semaine.

Pour des quantités plus importantes, mélanger le contenu du bouchon du récipient de 150 ml (8 ml) dans 4 litres d'eau. L'eau ainsi préparée ne doit pas être conservée plus de 24 heures.

De 4 à 6 gouttes pour 100 gr de pâtes. Pour des quantités plus importantes, un bouchon du flacon de 150 ml pour 4 kg de pâtes.

Composition:

Saccharose et Propylène Glycol.

Additifs (composition pour 100 ml) : vitamine E 2 g, sélénite de sodium 50 mg.