Pienso gatos Royal Canin Persian
Pienso para gatos Royal Canin Persian

Royal Canin Persian

Royal Canin Persian Croquettes pour chats persans Croquettes pour chats les Croquettes pour chats persans de plus de 12 mois . Avec une croquette unique qui facilite la pression et avec des nutriments spéciaux pour les...
Ver mas

Fabricant : Royal Canin

SKU: 3182550702607

Disponibilité : En Stock

Prix : 5.03€
Qté :

* Peso:

Royal Canin Persian Croquettes pour chats persans

Croquettes pour chats les Croquettes pour chats persans de plus de 12 mois . Avec une croquette unique qui facilite la pression et avec des nutriments spéciaux pour les défenses naturelles et la beauté du pelage.

Royal Canin Persian Croquettes pour chats pour chats Royal Canin Persian 30 convient aux besoins spécifiques des chats persans de plus de 12 mois.

Le chat persan est un roi bienveillant d'une beauté séduisante et d'une perfection extrême. Le chat persan est l'une des races de chats les plus appréciées au monde. Sa beauté est composée de plus de 300 nuances de couleurs différentes.

Mais ce n'est pas seulement sa beauté qui attire, mais aussi son élégance et son caractère calme et convivial. Le chat persan est «l'aristocrate» le plus calme et le plus calme de toutes les races de chats.

Caractéristiques de la race persane:

  • Pelage brillant: le pelage long et dense des Perses peut mesurer jusqu'à 20 cm de long.
  • Formation de boules de poils : Les chats persans sont une race relativement sédentaire qui passe plus de 30 heures par semaine à nettoyer leur fourrure soyeuse, et par conséquent, ils souffrent de nombreux problèmes causés par la formation de boules de poils.
  • Un système urinaire sensible: Le système urinaire des chats persans fonctionne d'une manière spéciale, ce qui rend cette race de chat plus sujette aux calculs d'oxalate de calcium.

Caractéristiques de Royal Canin Persian Croquettes pour chats Royal Canin Persian :

  • Pour maintenir la beauté du poil long: révèle la beauté du poil long et dense persan grâce au «Beauty Shine Complex» qui limite les irritations cutanées, renforce la fonction «barrière» de la peau et intensifie la couleur, la brillance et la douceur du pelage.
  • Réduction des boules de poils : aide à limiter la formation de boules de poils et améliore le transit gastrique, grâce à une combinaison unique de fibres.
  • Sécurité digestive renforcée: favorise une tolérance digestive optimale grâce à l'utilisation de FOS (fructo-oligosaccharides) et de MOS (mannane-oligosaccharides) ainsi qu'un complexe synergique d'antioxydants qui contient de la taurine lutéine et des vitamines C et E.
  • Protection maximale grâce à la L-Lysine: très souvent les voies respiratoires des chats souffrent d'affections causées par l'herpès. Un régime contenant de la L-Lysine réduit l'intensité de l'infection herpétique et réduit la gravité des symptômes.

Croquette en forme d'amande adaptée à la méthode d'alimentation dite «sublinguale» (région inférieure de la langue), une manière de manger la nourriture typique des races de chats à tête plutôt aplatie (races brachycéphales). Cette forme de croquette permet un contact total avec la langue et, par conséquent, la rend plus facile à attraper.

Feline Breed Nutrition a été une percée dans la nutrition des chats. Royal Canin a pris en compte tous les paramètres possibles qui différencient certains chats des autres: âge, mode de vie, intolérances ou sensibilités particulières, etc. Il y a 10 ans, Royal Canin a introduit une nouvelle dimension à son concept, une ligne de produits conçue exclusivement pour différentes races de chats.

Composition: farine de volaille, riz, graisse animale, farine de maïs, lignocellulose, extrait de protéines végétales *, gluten de maïs, protéines animales hydrolysées, minéraux, L-Lysine, pulpe d'endive, huile de poisson, psyllium (graines et écorces), triphosphate de sodium, huile de soja, œuf déshydraté, fructo-oligosaccharides, DL-méthionine, mannane-oligosaccharides, taurine, huile de bourrache, extrait de fleur de Tagetes erecta (riche en lutéine).

* LIP: protéines sélectionnées pour leur haute assimilation.

Additifs: zinc (235 mg / kg), manganèse (65 mg / kg), iode (3,2 mg / kg), sélénium (0,11 mg / kg), fer (265 mg / kg), cuivre (25 mg / kg), Vitamine A (22000 UI / kg), Vitamine D3 (1500 UI / kg), Vitamine E (600 mg / kg), Vitamine C (300 mg / kg), (Vitamine B1) Thianine (25 mg / kg ), (vitamine B2) riboflavine (49 mg / kg), (vitamine B5) acide pantothénique (144 mg / kg), (vitamine B6) pyridoxine (76 mg / kg), (vitamine B12) cobalamine (0,2 mg / kg), (vitamine B3) niacine (963 mg / kg), biotine (3 mg / kg), acide folique (12,4 mg / kg), choline (3000 mg / kg), taurine (0,28%).

Quantité journalière recommandée par le fabricant par animal en grammes:

Poids du chat Sous poids Poids idéal En surpoids
2 kg 35 25 -
3 kilogrammes cinquante 40 -
4 kilogrammes 65 55 Quatre cinq
5 kilogrammes - 65 55
6 kg - - 65

Une analyse

Amidon 23,4%
Énergie métabolisable 4170,0 kcal
Magnésium 0,05%
L'acide arachidonique 0,1%
les acides gras omega-3 0,9%
Calcium 0,8%
Fibre brute 5,4%
Potassium 0,7%
Cendres brutes 6,6%
Chlorure 1,1%
Rencontre 0,7%
Gras éprude 22,0%
Protéine brute 30,0%
Sodium 0,42%
L'acide linoléique 4,3%
Acides gras oméga-6 4,6%