Politique de retour

  1. PRODUIT ENDOMMAGÉ:

    Si vous avez reçu votre commande et qu’un produit arrive cassé, il est impératif que vous nous communiquez par téléphone le jour même où vous recevez votre colis et que vous notez l'incidence sur le bon de livraison de remise du transporteur. La marchandise endommagée doit être rendue par l'acheteur de façon protégée, en l'incluant dans une boîte.

    Tupienso prendra en charge tous les frais occasionnés par le retour, en mettant à la disposition de l'acheteur, l'agence de transport avec laquelle il travaille pour la reprise de la marchandise. Si l'acheteur désire rendre la marchandise à travers une autre entreprise de transport et que celle-ci dispose des tarifs plus élevés, l'acheteur assumera la différence du prix de transport.

    Si l’acheteur observe que le produit reçu contient un emballage différent, nous vous prions de faire une réclamation avant de l'ouvrir pour confirmer que tout est correct.

  2. RÉTRACTATION:

    Conformément à ce qui est stipulé dans le droit de rétractation (Loi de Commerce des ventes à distance), le client disposera d'un délai maximal de 14 jours civils pour rendre le produit reçu s'il le juge opportun. Pour pouvoir exercer ce droit, le produit doit se trouver dans de parfaites conditions et conserver l'emballage d’origine.

    Le remboursement du montant de l'achat sera effectué une fois que l’état de la marchandise rendue aura été vérifié. Le remboursement s’effectuera via le moyen de paiement utilisé par l'acheteur et dans un délai maximal de 14 jours civils depuis la demande de rétractation. Si l'acheteur décide de rendre la marchandise via une agence de transport de son choix, le délai de 14 jours aura une validité lorsque Tupienso aura la confirmation de l'envoi.

    Les frais de restitution occasionnés par le droit de rétractation seront à la charge de l'acheteur.

    Pour exercer le droit de rétractation, l'acheteur devra informer par e-mail à boutique@tupienso.fr

    Tel que défini dans l'article 45 de la Loi 7/1996 du Rangement du Commerce de détail, le droit de rétractation ne sera pas admis pour les produits ayant une date de péremption inférieure à 30 jours.

    Si nous ne recevons pas la marchandise dans de parfaites conditions, Tupienso se réserve le droit de rembourser une quantité inférieure à celle due.

  3. SI VOUS N’AVEZ PAS REÇU VOTRE COMMANDE:

    Si vous n’avez pas reçu votre commande, vous pourrez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour réaliser les changements que vous jugez opportuns.

    Téléphone: 952 118 909

    E-mail: boutique@tupienso.fr

  4. SI VOUS SOUHAITEZ CHANGER QUELQUE CHOSE DANS VOTRE COMMANDE:

    Si vous souhaitez changer un produit de la commande reçue, vous devrez le renvoyer à nos locaux. Le prix de la restitution du produit ainsi que celui du nouvel envoi seront à la charge de l'acheteur. Une fois que nous avons reçu le colis, nous nous mettrons en contact avec vous pour procéder à la démarche correspondante. Vous pouvez aussi gérer le retour via une autre entreprise de transport que vous jugez opportun.

  5. PRIX DE RETOUR OU DE CHANGEMENT:

    Le prix de retour ou de changement dépendra du poids du colis. Dans le cas des retours, l'acheteur paiera seulement le prix de la collecte, s'il s'agit d'un changement l’acheteur paiera la collecte et le nouvel envoi. Jusqu'à 10 kg le coût est de 28,00€, jusqu'à 20 kg le coût est de 32,00€.

  6. ADRESSE POUR RETOUR:

    MANPASUR, S.L.

    C/ ISAAC PERAL, 15

    29130 - ALHAURÍN DE LA TORRE

    MÁLAGA (ESPAÑA)