Frontline Spot On Gatos 6 Pipetas
Frontline Spot On Gatos 6 Pipetas

Frontline Spot On Gatos 6 Pipetas

Frontline SPOT ON agit rapidement et par contact, éliminant les puces, les tiques et les poux présents dans la peau de votre animal, grâce au pouvoir unique de sa molécule brevetée insecticide / acaricide, le...
Ver mas

Fabricant : Frontline

SKU: 8436017600643

Disponibilité : En Stock

Prix : 25.17€
Qté :
las presentaciones de 6 pipetas se envÍan
CON UNA CADUCIDAD MÍNIMA DE 7 MESES.

Frontline SPOT ON agit rapidement et par contact, éliminant les puces, les tiques et les poux présents dans la peau de votre animal, grâce au pouvoir unique de sa molécule brevetée insecticide / acaricide, le fipronil.

Frontline SPOT ON agit sur plusieurs points le système nerveux des parasites (insectes et acariens), provoquant une mort par hyperexcitation nerveuse.

Après application, Frontline SPOT ON diffuse dans les structures cutanées de votre animal de compagnie, à travers le sébum, couvrant complètement les poils et la peau, et est stocké dans les glandes sébacées où il forme un réservoir. Ainsi, l'approvisionnement régulier de Frontline SPOT ON est assuré par la sécrétion continue de sébum de la glande sébacée, imprégnant la peau et les cheveux et assurant une protection permanente pendant plusieurs semaines après son application.

Frontline SPOT ON , agit en moins de 24 heures garantissant une protection continue, éliminant les puces adultes, les poux et les tiques.

Comment appliquer la pipette antiparasitaire?

Appliquer sur une peau très sèche. Il est très important de séparer les poils entre les épaules pour que la peau devienne visible (voir encadré). Frontline SPOT ON se répand dans tout le corps et se concentre sur les glandes sébacées qui agissent comme un réservoir, garantissant une efficacité soutenue semaine après semaine.

Ne pas utiliser si votre animal pèse moins de 2 kg ou a moins de 8 semaines d'âge (voir Frontline Spray dans ces cas). Astuce: L'application sur le chat doit être faite à la base de la tête pour empêcher l'animal de lécher le produit. Attendre 2 jours après l'application avant de baigner l'animal.

aplica_pipeta.jpg

Ici vous pouvez voir comment cela s'applique.