Pienso para perros Advance Puppy Initial Baby Protect 1ª Edad - Madres
Pienso para perros Advance Puppy Initial Baby Protect 1ª Edad - Madres

Advance Mother Dog & Initial

Fabricant : Advance

SKU: 8410650235295

Disponibilité : En Stock

Prix : 5.95€
Qté :

* Peso:

Les croquette pour chien se croquette pour chien qui fournit un superpremiun alimentaire de gamme spécialement conçu pour les chiots (de 0 à 4 mois) et les femmes enceintes ou allaitantes.

La formule exclusive avec des nucléotides qui améliorent l'efficacité de la réplication cellulaire.

La formulation unique permet nucléotides améliorer l'efficacité de la réplication cellulaire, d'ailleurs, il fournit également le développement maximal des différents tissus du chiot. L'effet de l'amélioration de la réplication des cellules permet également une activation rapide du système immunitaire et augmente les défenses contre les agents pathogènes.

Prébiotiques et les immunoglobulines qui facilitent, protéger et développer la santé intestinale.

Avec des immunoglobulines et des prébiotiques qui facilitent, protéger et développer la santé gastro-intestinale. Les ingrédients qui comprend l'entrée d'une manière intégrée dans le processus d'absorption des nutriments dans un format facile et possible d'atteindre une performance maximale avant que le système digestif, tout cela permet d'avoir la santé plus intestinale depuis les premiers jours de la vie du chiot.

Puppy avance initiale Protect est un croquettes Affinity de la gamme super premium.

ingrédients

Poulet (21%), le riz (17%), les protéines animales déshydratés, des graisses animales, des animaux hydrolysat de protéines, les huiles de poisson, les protéines plasmatiques, caséinate, farine de gluten de maïs, la pulpe de betterave, de la levure, l'huile de noix de coco, le chlorure de potassium, de l'inuline, du sel, des nucléotides, des agrumes extrait riche en bioflavonoïdes.

Vitamines et minéraux (additifs nutritionnels / kg)

27000 UI; 1800 UI de vitamine D3; 670 mg de vitamine E; La vitamine C (sel de sodium et de calcium de monophosphate ascorbique) 500 mg; 5,4 mg d'acide folique; 1200 mg de taurine; 7 mg d'inositol; Sulfate ferreux monohydrate 260 mg (Fe: 85 mg); 1,9 mg d'iodure de potassium (I: 1,4 mg); Sulfate de cuivre pentahydraté 34 mg (Cu: 8,8 mg); sulfate de manganèse monohydraté 124 mg (Mn: 40 mg); Sulfate de zinc monohydraté 395 mg (Zn: 144 mg); 0,24 mg de sélénite de sodium (Se: 0,11 mg) .Avec antioxydants.

analyse

protéine 32,0%
graisses 23%
fibre brute 2,0%
La matière inorganique 6,5%
calcium 1,3%
phosphore 1%
humidité 8%

Conseils d'alimentation

changements d'alimentation doivent toujours se faire progressivement, en mélangeant l'ancien et le nouveau produit pendant une semaine.

Les montants indiqués sont portions recommandées. Consultez votre vétérinaire régulièrement.

Toujours laisser l'eau propre et fraîche à la disposition du chiot.