lait pour nourrissons

Les préparations pour nourrissons pour les chiots

Nous devons garder à l' esprit qu'il ya des situations où il est nécessaire de donner à notre formule de lait de chiot pour des raisons différentes, comme les nouveau - nés, les orphelins ou qui ne peuvent pas être allaités par ses chiens mère ont des problèmes différents.

Liste Visualiser en : Grille

Poudre de lait Taberdog

Taber lait poussière est un substitut du lait maternel, formulé avec des protéines de haute val.....

14,52€

Royal Canin Babydog Milk

Royal Canin Babydog Milk lait approprié pour les nourrissons comme substitut du lait maternel pour .....

19,20€

La mère ne peut pas nourrir les chiots

Les raisons de sorte que la mère ne peut pas nourrir le chiot peut avoir des problèmes mammaires, le rejet de la mère ou le manque de qualité dans le lait maternel. Il peut être le cas lorsque le chiot est faible et a besoin d' un complément alimentaire, dans ce cas , l'utilisation de préparations pour nourrissons est indiqué pour les chiens. Si elle est de nourrir une litière, vous pouvez également utiliser la formule du lait parce que la mère est pas autant de nourriture et vous devez vous assurer une bonne nutrition pour les chiots.

Contribution des préparations pour nourrissons chiot nutritionnel chien

Les préparations pour nourrissons pour les chiots est spécialement formulé pour répondre aux besoins nutritionnels de cette étape de la vie de notre chiot. Ce lait chiot est riche en vitamines, acides gras (oméga 3 et 6) et non - féculents, tous pour promouvoir le bon développement de notre chien. Vous ne pouvez pas donner la vache de lait , car il contient du lactose, il peut vous causer de la constipation, intolérance alimentaire et , finalement , ne pas assimiler correctement les nutriments. Les préparations pour nourrissons pour les chiens est adapté pour les chiens de toute race ou la taille, bien que la raison pour lui donner sont ceux mentionnés ci-dessus.

Lignes directrices pour l'utilisation de préparations pour nourrissons chez les chiens, regarder votre chiot

Pendant les trois premières semaines, nous allons nourrir exclusivement au lait, l'augmentation de la dose. Pour chaque produit, vous trouverez les quantités recommandées.

Depuis les quatre semaines, nous pouvons commencer à combiner avec des aliments solides. Le gain de poids sera progressive autour de 100-200 grammes par semaine. Le poids est l'indicateur qui nous dit si nous réalisons correctement l'alimentation de notre chiot.

Dans Tucroquettes .com ont les préparations pour nourrissons de grandes marques telles que Royal Canin et Taber .