Comment acheter

  1. Commande et Acceptation : Les commandes réalisées par l'acheteur spécifieront nécessairement un produit, une quantité, un lieu et une date de livraison. Le vendeur pourra accepter ou refuser toute commande. La commande sera considérée comme acceptée sauf si le vendeur la refuse par écrit dans les 10 jours suivants de la commande. Avant l'acceptation de toute commande, le vendeur pourra élargir ou suspendre la gamme de produits ou toute partie de cette dernière. Lors de la réalisation de la commande, l'acheteur déclare avoir lu et pris connaissance de toutes les conditions présentes et accepte expressément l'incorporation de ces dernières dans le contrat.
  2. Promotion : Les offres sont données à titre indicatif et ils ne sont pas contraignants pour le vendeur jusqu'à ce que celui-ci ait accepté la commande. Le vendeur se réserve le droit de revoir le prix offert pendant ce processus.
  3. Prix : Le vendeur se réserve le droit d'augmenter uniquement le prix indiqué dans la commande si l'augmentation découle de l'augmentation du prix de matières premières, du transport, du changement dans la législation, ou de toute autre cause que le vendeur ne peut pas prévoir au moment de l'acceptation de la commande ou ne peut pas éviter avant le moment de la remise du produit. Dans ce cas précis, l'acheteur aura le droit de demander au Vendeur l'accréditation digne de foi de l'existence de telle circonstance ou l’acheteur pourra même avoir le droit de renoncer à l'achat.
  4. Tupienso.fr se réserve le droit d'annuler votre commande.